Niangoloko en fête


La deuxième édition de Niangoloko en fête (NEF) a eu lieu du 24 au 26 mars 2017. Les objectifs de la NEF sont multiples :

• Faire connaitre les artistes locaux
• Remettre des attestations de reconnaissance pour les personnes ou structures oeuvrant pour le développement de la ville
• Promouvoir les valeurs culturelles de la Région des Cascades
• Favoriser le brassage entre les filles et les fils de la région des Cascades, de la Province de la Comoé et de la Commune de NIANGOLOKO

La NEF c’est l’occasion de découvrir les talents de la région et des pays limitrophes, en effet, les journées sont rythmées par le son des balafons et de la kora (instruments traditionnels). De nombreux artistes et danseurs ont assuré le show. Ce fût un spectacle haut en couleur. 

Un grand merci aux organisateurs et animateurs qui ont fait de cette fête une grande réussite !!! 

Photo : Victorien SOMA (Animateur de la NEF), Bernard GARZA, Marie-Claude GARZA et Monsieur le Ministre Souleymane SOULAMA.

Notre association a eu le plaisir de recevoir une attestation de reconnaissance remise par le Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine, et de la Sécurité Routière, Monsieur Souleymane SOULAMA.

Ce diplôme reconnait les multiples actions de FA.S.SOL depuis de nombreuses années dans cette ville. Pour voir toutes les réalisations de notre association à Niangoloko et aux alentours : cliquez ici.

Un article est paru cette semaine dans L’Union :

Pour plus d’informations et photos sur la NEF, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement : Niangoloko en fête

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *